Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fulgore dans FFXI
fulgore dans FFXI
Publicité
Archives
18 août 2007

King behemot # 32

on a eu King behemot ce soir ^^, pas grand chose a dier a part qu'il a pop jour 4  et que personne le campai a part nous lol, donc on aurai pu le laisser se promener pendant un moment, combat super simple et drop pas trop pourri, bien que Defending Ring n'ai pas drop ; ;

img_20070818_215943

et hop me voila 4/5 koenig maintenant, et vu que les feet ( qui drop de Aspidochelone sont de la merde) on peut dire que mon set PLD est fini ^^

img_20070818_221306

Publicité
Publicité
Commentaires
D
T as raison, ca pas l air trop mal, graph de bien meilleur qualité. qd j auré finni mes travaux peut etre qu eventuellement sur un mal entendu je pouré devenir ton padawan. mais reve pas de là a supporter le rclens y a une grosse marge. je te laisse, j ai encore bcp d épisode de galactica à tel et avec mes512 mo je pe pas aller sur internet et telecharger.<br /> bis a+ au boul(je te rappel mon adresse msn : dhse@msn.com)
Publicité