Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fulgore dans FFXI
fulgore dans FFXI
Publicité
Archives
21 juillet 2007

shadow gorget

bah apres avoir raté un enieme Nidoggh qui a drop encore N legs ( grats a notre leader nore) je me suis decider a enfin finir mon 2 eme sea gorget donc me voila parti a sea farmer les pauvres goldfish pour recup les dernieres organs qui me manque... et quelque heures plus tard voila la resultat

shadowgorget

quelques heure plus tard on se decide a finallement se faire dynamis-ice pour farmer quelque attestations pour nos prochaines relics, run pauvre en af vue que 2 seulement on dropé mais tout les attest voulu on ete obtenue donc pas si mal que ca

lolbst a drop en af2 et .........................;; enfin cette cochonerie de thf legs que j'attendai depuis plus de 2 ans ; ;

drop2

ca y est enfin full relic, ca faisai un moment j'attendai ca, bon maintent va falloir reussir a choper assassin's cape qui a encore jamais droper pour nous pour enfin etre 6/6 ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité