Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fulgore dans FFXI
fulgore dans FFXI
Publicité
Archives
12 juillet 2007

encore un petit cerberus

vola encore un petit cerberus qui a pop alors que j'etait a  300 xp de DRK75 on a rush la bas vite fait le temps je switch en PLD/NIN pour faire un hold pt ( party qui le "contient" le temps que les renforts arrivent ) une fois tout le monde la ca a etait vite, jusqu'au moment ou il fallai stun son gros Gates of Hades et avec les noob BLM que l'on a eu on en a manger pas mal enfin le resultat a ete bon quand meme vu que Algol a dropé

Congrats a Ridill pour sa nouvelle Great Sword

img_20070712_174951

la en pleine action avec  mes nouveaux potes Ringly et Kevall qui on migrer de pandy je croit qu'il etait dans le LS de Nonolepyro apparement un type super skilled dont j'ai mis le blog en lien

img_20070712_194901

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité